Le parti Solidarité se présente aux régionales d'Ile-de-France

Le parti politique pro-vie Solidarité "crie victoire". Avec le parti AMEN, lui aussi anti-avortement, il présente une liste en île-de-France.
Objectif : "faire exister le respect de la vie dans le monde politique". Après la difficulté de monter la liste arrive la difficulté de lever des fonds pour financer la campagne.
N'ayant pas voulu demander d'argent pour la campagne avant que la liste soit déposée, la mais désormais, il faut faire très vite. SOLIDARITE à besoin, d'après sont communiqué de presse de 15000 Euros pour boucler son budget d'un montant total estimé de 22500 euros avant le 20 février.
Un budget pour imprimer 2 millions de professions de foi, 2 millions de bulletins de vote, mille affiches et produire le film de la campagne. Ce chiffre correspond à 1/4 du nombre des électeurs en Ile-de-France Un budget sérré, face à celui des grands partis qui se situe entre 250.000 et 500.000 Euros.
Le parti lance donc un appel aux dons et rappelle qu'une déduction fiscale de 66% est appliquée.
Source : SOLIDARITE
Dons : Chèque libellé à l'ordre de : Association de financement de Solidarité. Adresse : Solidarité - Liberté, Justice et Paix 31, avenue de Ségur 75007 Paris
- categorie:
- tags: