Obama reçoit plus de 2 millions d'enveloppes rouges


"Vraiment, il y avait un véritable déluge de courriers" s'est-il amusé, "J'ai dû m'occuper de toutes [les enveloppes]". "Je suis ici depuis 35 ans, donc j'ai vu des présidents aller et venir." a-t-il dit avant de déclarer "Cette campagne se place parmi les plus importantes".
L'initiateur de l'opération, Christ Otto (photo ci-contre), a eu cette idée d'envoyer des milliers d'enveloppes rouges au président pour protester contre son agenda politique sur l'avortement. La restriction de la liberté de conscience des médecins est à l'ordre du jour, ainsi que la loi dite "FOCA", qui vise à interdire toutes les restrictions existantes des Etats sur l'avortement (les Etats on en effet mis en place de nombreuses conditions et resctrictions à l'avortement, comme la possibilité de visionner des échographie, qui dissuade une majorité de femmes). Son initiative a été soutenue par de nombreux pro-vie qui l'ont relayée. Des sites Internet se sont aussi créés pour l'occasion. "Nous essayons de changer le coeur d'Obama", a-t-il déclaré, avant d'ajouter que "si la capitale est inondée avec tant de lettres que personne ne peut nier, j'espère qu'une image sera gravée dans l'esprit de Barack Obama : c'est du sang humain".
L'opération, lancée le 31 mars, a donc eu un succès phénoménal. L'objectif affiché est plus qu'ambitieux : envoyer 50 millions d'enveloppes pour symboliser les 50 millions d'avortements qui ont pris place légalement aux Etats-Unis depuis sa légalisation.
Source : LifeNews, RedEnvelopeProject, WorldNetDaily
- categorie:
- tags:
-
- Login to post comments
- Printer-friendly version
- Send to friend
PDF version
A lire aussi :
- Une vidéo de plus à charge contre le planning familial américain
- 50 millions de $ pour le fonds des Nations Unies pour la population
- La relance américaine ne financera pas les avortements
- Mexique : l'Etat de Basse Californie inscrit le droit à la vie dans sa constitution
- Le Canada rend sa liberté d'expression à un infirmier pro-vie