Manifestation à Paris des "Survivants"

Un mouvement activistes pacifiques non violents « Les Survivants » rassemble des jeunes nés après la loi de Simone VEIL en 1975 autour d’une même souffrance, celle de se sentir comme des rescapés de l’avortement, face à la planification froide des naissances et aux souffrances et injustices provoquées par l’avortement.
Des jeunes de ce mouvement Anti-IVG se sont enroulés de papier adhésif où était inscrit « conforme » et distribuaient des tracts anti-IVG aux passants. Ils se sont rassemblés aux abords du parvis du Centre Georges POMPIDOU aux slogans de « Survivants un sur cinq » ou « Nous sommes tous des rescapés » sous les yeux attentifs de la Police Nationale. Ils exigent que des alternatives à l’IVG soient développées et que le meilleur avortement est celui qu’on évite.
Des contres manifestants étaient présents encerclant « les Survivants » aux slogans : « Mon corps, mon choix… ta gueule, casse-toi », « Mon corps, mes joies…ta gueule, casse toi » ou « Tout le monde déteste les Cathos »
© Images Agence LDC News
- categorie:
- tags:
A lire aussi :
- Jeane Manson parle de son avortement :"Aujourd'hui, la spiritualité est mon moteur et j'ai le respect de la vie"
- La liberté de la femme ne peut primer sur celle de l’enfant qu’elle porte
- Mexique : l'Etat de Basse Californie inscrit le droit à la vie dans sa constitution
- Soirée spéciale en faveur de la Fondation Jérôme Lejeune
- Le Canada rend sa liberté d'expression à un infirmier pro-vie