Nouveau scandale impliquant le planning familial américain

Une troisième caméra cachée a été mise en ligne sur Youtube, révélant une nouvelle fois la culpabilité du planning familial américain dans la couverture des abus sexuels sur mineurs en offrant des avortements secrets, sans informer ni les parents, ni les autorités. En effet, deux étudiante, Lisa Rose et son amie Jackie Stollar sont entrées dans un centre de planning familial de l'Arizona (Etats-Unis), dénommé "Margaret Sanger Center" (1), en se faisant passer pour des adolescentes de 15 ans, dont l'une est enceinte de son petit ami de 27 ans. Ce qui est considéré comme un abus sexuel sur mineur dans cet Etat. L'infirmière conseille alors de ne pas amener son "petit ami" devant la cour de justice abilitée à lever l'obligation de consentement des parents, sans savoir s'il y a eu viol ou abus sexuel, connaissant très certainement la loi. Une attitude bien sûr illégale.
Ce n'est pas la première fois que le planning familal viole la loi obligeant à reporter à la police tout abus sexuel. En 2002, un juge avait déjà montré que le planning familial n'avait pas informé les autorités d'un abus sexuel sur une mineur de 13 ans par un membre de sa famille de 23 ans qui l'a amenée à la clinique d'avortement. Le silence du planning familial de la ville de Phoenix avait mené à nouveau l'enfant, six mois plus tard, dans une clinique d'avortement.
Ces vidéos font partie d'un projet intitulé le "Mona Lisa Projet", et ont montré dans d'autres planning avaient la même attitude, dans différents Etats. Ces deux derniers mois, deux des centres incriminés ont licencié ou suspendu les employés incriminés, et des enquêtes on été lancées dans un centre du planning familial de l'Indiana.
Rose a expliqué que cette caméra cachée révélait que l'application de la loi n'était pas respectée à cause d'une "idéologie qui privilégie l'avortement à tout prix". "En ayant l'avortement comme seule solution, le planning familail assiste les prédateurs sexuels en violant les lois qui protègent les enfants", a-t-elle ajouté. Rose a enfin conclut que "le planning familial n'est pas au-dessus des lois".
Source : LifeSiteNews, LiveAction (vidéo en anglais)
(1) Adepte de l’eugénisme, Margaret Sanger est l'une des fondatrices du planning familial. Critiquée pour ses accointances nazies et ses écrits sont particulièrement violents : "Toutes les misères de ce monde sont imputables au fait que l’on permet aux irresponsables ignorants, illettrés et pauvres de se reproduire sans que nous ayons la moindre maîtrise sur leur fécondité." Avait-elle ainsi écrit dans « Margaret Sanger, father of modern society » par Elasah Drogin, New Hope, KY, U.S.A.1985.
- categorie:
- tags:
-
- Login to post comments
- Printer-friendly version
- Send to friend
PDF version
A lire aussi :
- Le planning familial américain couvre les viols et les abus sexuels
- Une vidéo de plus à charge contre le planning familial américain
- Etats-Unis : nouvelle vidéo à charge contre le planning familial
- Le planning familial français (MFPF) à court de subventions
- Inde : nouvelle arrestation contre l'avortement sélectif